Aubervilliers(93) : incendie criminel d’un restaurant

Aubervilliers(93) : incendie criminel d’un restaurant

Paris Vox – Hier, lundi 12 juin, des voyous cagoulés ont incendié un restaurant d’Aubervilliers dans lequel personnel et clients étaient encore présents. Deux jeunes femmes ont été très grièvement brûlées, d’autres personnes présentes l’ont été plus légèrement.


C’est une véritable tentative de meurtre et une véritable hécatombe a été évitée de justesse. Les trois criminels, cagoulés, ont en effet versé du gasoil dans l’établissement, gazant ceux qui cherchaient à s’interposer, puis l’ont embrasé, provoquant terreur et panique parmi la clientèle des lieux. La scène de cauchemar s’est déroulée vers 20 heures, en plein service.

L’intervention rapide des pompiers a permis d’éviter que l’incendie ne se propage à l’ensemble de l’immeuble accueillant le restaurant. Neuf personnes ont été hospitalisées.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l’enquête. Il pourrait s’agir d’une vengeance, les propriétaires des lieux ayant par la passé « chassé » des individus qui réalisaient leurs « affaires » illégales devant le restaurant.

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance