Basket : sans Paris, Levallois prépare sa saison

Basket : sans Paris, Levallois prépare sa saison

Paris Vox – Malgré le coup dur représenté par le retrait de la ville de Paris du partenariat avec le club, et le million d’euros de budget en moins qu’il représente, l’équipe pro de basket de Levallois a entamé sa préparation pour la nouvelle saison.


 

Le manque de résultats ces dernières années,  les affaires du président, Jean-Pierre Aubry, proche de Patrick Balkany et mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale et complicité de corruption, l’ancien palois Frédéric Fauthoux, l’entraîneur du club, ne veut pas en parler. Pour lui seul compte l’aspect sportif et les enjeux de l’avenir.

Le remplaçant d’Antoine Rigaudeau sur le banc de Levallois (en cours de saison dernière) veut en effet dépasser le climat difficile qui entoure la direction du club pour se concentrer sur le travail sportif, notamment autour de ses nouvelles recrues  : l’ancien capitaine de Strasbourg Louis Campbell, le meneur Rémi Lesca (Châlons-Reims) et l’américain Tyler Harris (Auburn). Un recrutement intéressant qui peut laisser présager une saison plus satisfaisante que la précédente.

Après les matchs de préparation, début des hostilités en Pro A le 23 septembre contre Nancy.

Fermer le menu