Braquage hyper-violent dans le 16e arrondissement

Braquage hyper-violent dans le 16e arrondissement

Paris Vox – Une famille bourgeoise sous le choc, victime d’un cambriolage d’une grande violence hier, lundi 22 mai, dans la soirée. Butin  des voleurs  : une bague à 3 millions d’euros et des montres de luxe.


Les braqueurs ont fait irruption dans l’appartement familial vers 23 heures. Immédiatement, c’est un déchaînement de violence  : la mère de famille est  frappée, les enfants sont aspergés de lacrymogène. Menacée avec des armes à feu par les deux malfrats, les enfants indiquent l’emplacement du coffre-fort. Mais c’est une bague que la mère de famille a tenté de cacher dans la panique qui représente le plus gros du butin  : ornée de diamants émeraude de 17 carats, elle est estimée à 3 millions d’euros. Les malfaiteurs emporteront également deux montres, dont l’une arrachée à l’un des fils de la famille âgé de 9 ans, deux modèles suisses, de la marque Audemars Piguet. La première est estimée à 30 000 euros, la deuxième ornée de diamants d’une valeur de 150 000 euros.

C’est la BRB (Brigade de répression du banditisme) de la police judiciaire de Paris qui est en charge de l’affaire. Le duo de voleurs aurait  pris la fuite dans une grosse berline noire.

Fermer le menu