Musique : sortir à Paris

Musique : sortir à Paris

Paris Vox – Cette semaine : Jazz, Pop, Psychobilly et Rock !


Bertrand Bilon Quartet–  Autourdemidi 4 mars 2017

Voici 15 ans que le « Bertrand BILON quartet » réunit ces quatre compères qui sillonnent chacun de leur côté les clubs de jazz parisien…, 15 ans qu’ils se produisent au club montmartrois  » Autour de Midi…minuit » sans perdre leur énergie et leur envie de toujours jouer ensemble dans ce lieu unique à Paris… Venez écouter le joli son de cette formation à travers des standards de grands saxophonistes et quelques compositions personnelles.

Tiger Army  – La Maroquinerie 5 mars 2017

Le groupe légendaire de punk-psychobilly, absent depuis plus de 10 ans des salles de concert européennes, entame une nouvelle tournée en 2017. Nick 13 est de retour après s’être consacré à quelques projets solo, ambiance country. Ce concert sera l’occasion parfaite de s’envoyer une bonne dose de Rock’n’Roll et de toutes les influences qui l’entourent, notamment une ambiance revival punk coloré des années 50 qui fait la force du trio californien.

The Dandy WarholsLa Cigale 5 mars 2017

Piliers d’une scène rock’n’roll, psyché et pop, The Dandy Warhols sont de retour avec un nouvel album qui va faire remuer les têtes ! Ils clôtureront la quatrième édition du Paris Psych Fest le dimanche 5 mars, à La Cigale !

Amy MacDonaldLe Trianon 7 mars 2017

« She’s back ! » Amy Macdonald l’annonçait en début d’année. L’interprète du tube international ‘This is the life’ revient sous le feu des projecteurs avec un nouvel album ‘Under Stars’. 2017 signe donc le retour de la jeune écossaise avec de nouveaux morceaux entre folk suave et pop-rock entraînant, mais aussi ses hits singles que l’on ne présente plus.