Musique : sortir à Paris

Musique : sortir à Paris

Cette semaine  : Symphonie, BeatBox, Reggae, Pop rock avec quatuor à cordes.


Dragon Ball Z  Grand Rex 04 mai 2017

Pour la première fois au monde, Overlook Events et Toei Animation Europe sont fiers de vous présenter le premier concert officiel des musiques de Dragon Ball et Dragon Ball Z ! C’est dans le prestigieux Grand Rex de Paris que la plus grande licence d’animation japonaise sera célébrée avec les chansons et musiques du mythique compositeur Shunsuke Kikuchi sur les deux séries culte d’Akira Toriyama !

Jam Session Beatbox FGO Barbara 4 mai 2017

La seule scène ouverte musicale sans instruments ! Aux commandes de cette 6ème saison de la Jam session Beatbox vous retrouverez Goomar et Polo Aka Mr Groove. C’est le rendez-vous mensuel pour tous les beatboxeurs, chanteurs, rappeurs, slammeurs, comédiens et musiciens, prêts à jouer avec pour seul et unique média l’appareil phonatoire. Une soirée drôle, musicale, de partage et d’expérimentation. Viens nous montrer tes créations, tous horizons musicaux confondus et improviser en compagnie de notre fratrie vocale.

The Cramberries Olympia du 04 au 13 mai 2017

Le célèbre groupe irlandais est heureux d’annoncer son grand retour avec une nouvelle tournée intitulée The Greatest Hits Tour, prévue pour cet été. Bien connus pour des titres tels que ‘Linger’, ‘Zombie’ ou encore ‘Dreams’, aujourd’hui devenus de véritables classiques, The Cranberries reprendront tous leurs grands succès, spécialement réorchestrés pour l’occasion et accompagnés d’un quatuor à cordes.

Toots & the Maytals La Cigale 10 mai 2017

LA Légende vivante du reggae sera à Paris pour un concert anthologique ! Chahutant la toute puissante imagerie reggae, Toots est probablement le seul rasta sans Dread Locks. Smoking et J.B Walk de rigueur, il chante depuis plus de trente ans, sur fond de blue beat, de ska, de lovers rock ou de reggae, son attachement à la soul d’Otis Redding, Sam Cooke ou Sam & Dave.

 

Fermer le menu