Spectacles et concerts : sortir à Paris

Spectacles et concerts : sortir à Paris

Paris Vox – Cette semaine  : Danses celtiques, Swing, Humour, Indie Rock, Punk et Metal


Celtic LegendsOlympia du 23 au 27 février 2017

Après le succès triomphal de 2015, Celtic Legends revient sur les plus grandes scènes de France pour son 15ème  anniversaire avec un spectacle entièrement revisité !

3 For Swing –  Autourdemidi 24 Février 2017

Trois spécialistes reconnus du Jazz Swing se sont réunis pour rendre hommage à l’immense pianiste-crooner Nat King Cole. C’est en particulier la musique du trio de Nat King Cole que vous pourrez apprécier. Il fut dans les années 40 le pionnier de la formule piano-guitare-contrebasse. Le son et les arrangements du trio soutiennent merveilleusement les parties chantées. Le répertoire varié en couleur, rythme, et tempo, associé au plaisir de jouer ensemble font de « 3 For Swing » un groupe très attractif.

Jo Damas –  « Retour vers la Nature » – Babilo 2 fois par mois le dimanche à 17h00

Jo Damas raconte dans son spectacle, avec humour, son parcours de banlieusard destiné à suivre la voie classique. BEP, béton, salade/tomates/oignons, puis CDD de coursier pour payer son HLM et ses 5 jours de vacances annuelles. Sauf que survenue de nulle part elle l’a appelé, l’a attiré en lui murmurant « du ter-ter à la terre ».

Freedom Call  – La Boule Noire  26 février 2017

Pionnier dans le genre Power Metal, le groupe allemande vient juste de sortir son 13ème album ” Master of light” ( et oui déjà ) et entamera une série de concerts en Europe en début d’année 2017. Le groupe fait une halte dans la capitale ce dimanche à la Boule Noire.

Band of Horses  – Elysée Montmartre 27 février 2017

Band Of Horses a été un pilier de l’indie rock pendant une décennie avec quatre albums studios, dont « Infinite Arms » sorti en 2010 et nommé aux Grammy. En juin 2016, Band Of Horses sortent leur très attendu cinquième album studio « Why Are You Ok ».

DoyleGlazart 27 février 2017

Groupe de metal composé de Doyle Wolfgang Von Frankenstein (guitariste des Misfits), Alex Story (le chanteur de Cancerslug) et de Brandon Pertzborn (Blackflag), Doyle sont les rois de l’horror punk

Fermer le menu