L’entreprise francilienne Sol’ère participe au concours la Fabrique Aviva

L’entreprise francilienne Sol’ère participe au concours la Fabrique Aviva

Paris Vox – Il vous reste 5 jours pour voter pour cette entreprise francilienne basée à Grigny qui participe au concours « la fabrique Aviva ».


La Fabrique Aviva offre une aide financière d’1 million d’euros aux idées entrepreneuriales à la fois utiles et innovantes. La Fabrique Aviva souhaite soutenir le développement de l’économie sociale et environnementale.

Sol’ère Solutions participe au coucours « La fabrique AVIVA » afin de présenter son innovation, le Parasol’ère.

Le parasol’ère est un parasol solaire équipé de panneaux photovoltaïques de technologie CIGS permettant d’obtenir un éclairage LEDs autonome et une prise de chargement USB pour appareils électroniques. Le Parasol’ère est pilotable à distance grâce à son antenne HF et sa télécommande. La batterie 12V 12aH est placée dans un boîtier électrique (norme IP66) permettant de garantir l’étanchéité de l’ensemble.

En option, le Parasol’ère est équipé d’un chargeur réseau rendant notre création « hybride ». La parasol’ère s’adresse tout d’abord, au secteur de l’accueil et du tourisme mais aussi au secteur des fabricants de boissons et au secteur de l’événementiel.

Innovation à forte valeur ajoutée, cette création attire déjà la curiosité de palaces et de groupes hôteliers internationaux.

Le Parasol’ère protége des rayons du soleil le jour, grâce à ses toiles protectrices contre les UV (190 g/m² ou 320 g/m²) et dès la nuit tombée, il restitue l’énergie stockée pendant la journée.

Exporter le savoir-faire Français est l’ambition prioritaire de Sol’ère Solutions qui envisage son développement à l’international où cette création « made in France » reçoit un excellent accueil.

Pour voter :

https://lafabrique-france.aviva.com/cms/participez

facebook : https://www.facebook.com/soleresolutions/?fref=ts

Sol'ère
L’entreprise francilienne Sol’ère participe au concours la Fabrique Aviva