Musique : sortir à Paris

Musique : sortir à Paris

Cette semaine  : Musique de film, chanson française,  Reggae et Punk Rock.


Michel LegrandSalle Pleyel 10 mars 2017

Pour la première fois à Paris, Michel Legrand présentera un ciné concert de ses plus grandes musiques de films. Avec un orchestre symphonique dirigé par Michel Legrand, retrouvez L’affaire Thomas Crown, L’été 42, Yentl, Les Parapluies de Cherbourg, High station Zebra, Summer Picasso ainsi qu’un grand hommage à Jean Paul Rappeneau avec La vie de Château, le Sauvage…

Oldelaf et Alain Berthier Alhambra 13 mars 2017

Oldelaf et Alain Berthier réhabilitent la mémoire de Michel Montana, (faux) chanteur trop vite oublié sur la scène de l’Alhambra. Chanson française et humour garantis pour ce nouveau spectacle dans la tradition des chansonniers parisiens.

Pierpoljak Cabaret Sauvage 11 mars 2017

Après un concert à La Maroquinerie [Paris] complet en Décembre 2015, le chanteur de reggae français Pierpoljak revient sur scène le Samedi 11 mars 2017 au Cabaret Sauvage ! De « Je sais pas jouer » à « Général Indigo », il interprétera aussi les nouveaux morceaux de son dernier album « Chapeau de Paille », sorti en Février 2017.

Death Alley Glazard 15 mars 2017

Pour fêter la sortie en vinyle de leur set « Death Alley and Friends » du Roadburn 2016, les Hollandais s’amènent à Glazart avec le même line up. Six sur scène avec les invités Ron van Herpen (ex The Devils Blood) et Jevin de Groot (ex Mühr) pour un set plus long et plus psyché à 3 guitares. Ça sent la baffe en règle !

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance