Musique : sortir à Paris

Musique : sortir à Paris

Paris Vox – Cette semaine : Punk rock français, musique de jeu vidéo par un grand orchestre, Swing et Soul.


Red is dead Bus Palladium 16 mars 2017

Le trio punk revient pour tout casser. La seule ambition du combo : le son lourd, agressif et pop qu’ils ont mis tant de temps à mettre au point. Une quête visant à le rendre le plus jouissif possible, le plus éjaculant possible avec des décibels en guise de sperme et des mélodies accrocheuses en guise d’ovule et du coup, un public totalement fécondé. Red Is Dead est là pour conquérir le monde, ou le Val De Marne, ce qui revient a peu près au même !

Kingdom Hearts Orchestra Salle Pleyel 18-19 mars 2017

La musique des jeux vidéo KINGDOM HEARTS est tellement recherchée que des orchestres symphoniques les jouent. C’est ce que vous propose le Kingdom Hearts Orchestra. Au programme plus de 70 musiciens sur scène, accompagnés de magnifiques cinématiques projetées en HD sur écran géant, supervisées directement par le réalisateur Tetsuya Nomura en personne. La saga a touché des millions de fans à travers le monde, avec ses deux jeux principaux, KINGDOM HEARTS I et II, sortis sur PlayStation 2 et six jeux dérivés sur diverses plateformes.

FRANCKY SWING & les French Kiss Alimentation Générale 19 mars 2017

Dans la lignée des grands orchestres de swing d’après-guerre l’orchestre de Francky Swing & les French Kiss, remet au goût du jour les standards Américains et les chansons populaires françaises.  Une ambiance cave « St Germain des près », pour le plus grand plaisir des danseurs et des danseuses… Un médicament efficace pour retrouver l’énergie et l’insouciance des années folles.

The Suffers La Maroquinerie 21 mars 2017

The Suffers est un collectif originaire de Houston, qui a redéfini le son de la soul issue du Golfe du Mexique. Habitué des Awards et établi depuis 2011, The Suffers se compose du bassiste Adam Castaneda, du chanteur et claviériste Pat Kelly, qui sont allés chercher le trompettiste Jon Durbin, le tromboniste Michael Razo, le guitariste Kevin Bernier, le percussionniste Jose « Chapy » Luna, le batteur et chanteur Alex Zamora, avec à sa tête la voix vertigineuse de Kam Franklin.

Article suivantRead more articles