Musique : sortir à Paris

Musique : sortir à Paris

Paris Vox – Cette semaine : Electro-Pop, Death Metal, Rock-Electro, Funk.


La Vague L’international 26 mars 2017

LA VAGUE est la rencontre de deux êtres indomptables : Thérèse, néo-geisha volcanique et John, loup sauvage. Ensemble, ils s’entrechoquent pour créer un rock protéiforme, mélange de beats pesants et d’électro-pop lumineuse. C’est l’histoire d’un questionnement assumé sur l’absurdité de la vie, couchée sur des chansons mélancoliques et jubilatoires, profondes et détonantes, tendues et dansantes. Le groupe vous attend pour un concert exclusif à l’International pour fêter la sortie de son premier single « Hardcore Melancholia ».

La Poison Nouveau Casino 28 mars 2017

La Poison, trio supercondensateur d’énergie virale, et son rock électro-chimique libèrent en vous la substance qui vous délivrera de tous les poisons de la vie.Au simple contact des beats convulsifs et corrosifs de Lars Sonik et des riffs électriques et foudroyants du Doctor Fugu, La Poison propage son chant magnétique qui vous fera l’effet d’un électrochoc. Ils seront de retour sur terre pour propager leur nouvelle potion électrique : EP#1 « La Poison, Antidote for love ».

Blood Incantation Le Klub 24 mars 2017

Les américains de Blood Incantation reviennent à Paris pour une nouvelle soirée qui promet d’être exceptionnelle avec les anglais de Cruciamentum et les français de Atavisma. Au programme de cette soirée au Klub : gros son et pogos.

Jamiroquai Salle Pleyel 28 mars 2017

Après des années de silence, Jamiroquai, mené par le chanteur Jay Kay, semble repartir sur le chemin de la réussite musicale avec de nombreux concerts prévus cette année : on adore ça ! Jamiroquai continue de surfer sur la vague du succès et enchaîne les concerts dans un tourbillon musical qui fait plaisir à voir, surtout pour les très nombreux fans.