Mariage arrangé : une nouvelle casserole pour les Balkany

Mariage arrangé : une nouvelle casserole pour les Balkany

Paris Vox – Une nouvelle – et énième affaire – touche aujourd’hui les potentats de Levallois, Isabelle et Patrick Balkany. Ils ont en effet été entendus dans le cadre d’une nouvelle enquête, accusés d’avoir célébré un mariage entièrement arrangé et monté afin de faciliter le projet d’un de leurs proches à Levallois-Perret.


 

L’affaire remonte à juin 2014, à l’occasion d’un mariage en comité restreint entre un sexagénaire isolé et une employée de la mairie de Levallois-Perret, proche du couple Balkany et qui ne connaît son futur époux que depuis très peu de temps. Les trois témoins de l’événement sont Isabelle Balkany, le mari d’une adjointe au maire et un conseiller municipal. Curieusement le mariage n’a pas été publié au bulletin municipal.

Absente lors de ce mariage, la famille du sexagénaire a porté plainte pour manipulation et abus de faiblesse. Cet étrange mariage serait en fait lié à un important projet immobilier qui était bloqué jusque-là par le refus du « jeune marié » de vendre son logement au promoteur. Miraculeusement, quelques mois après ses noces, l’homme a changé d’avis et cédé la parcelle qui manquait pour le lancement du projet. Le couple part alors s’installer en Normandie, mais, hélas, le climat ne leur réussit pas et ils se séparent quelques mois plus tard.

Après la fraude fiscale et le blanchiment d’argent, les indéboulonnables époux Balkany devront donc répondre de cette bien étrange affaire…