11 novembre, Versailles : manifestation d’opposition aux camps de migrants clandestins

11 novembre, Versailles : manifestation d’opposition aux camps de migrants clandestins

Paris Vox – Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny, conseillers municipaux de Versailles, appellent à une manifestation contre la submersion migratoire, à Versailles, le 11 novembre à 15 heures. Ils invitent l’ensemble des patriotes, quel que soit leur camp politique ou leurs options  partisanes, à se rassembler pour exprimer leur refus d’une immigration de plus en plus massive et incontrôlée.


 

Voici leur communiqué de presse :

« Le peuple de France est très en colère. La France est envahie avec la complicité des préfets et des élus qui collaborent à une politique antifrançaise. Le préfet du Pas-de-Calais considère que brûler les habitats qu’ils quittent est une tradition des migrants. Quelles autres traditions allons-nous devoir subir selon cette logique ? Le préfet des Yvelines estime quant à lui que s’inquiéter de possibles viols, vols ou atteintes à l’ordre public par des immigrés illégaux est « discriminatoire » (sic). Ces préfets sont-ils encore les représentants du peuple français ? Le député maire de Versailles et d’autres élus de la région n’ont pas jugé utile de se rendre à la réunion du 25 octobre à la préfecture où il a été confirmé que des migrants clandestins seraient accueillis sur le site de l’INRIA à Rocquencourt. Honte à ces élus qui capitulent devant les ordres inacceptables d’un gouvernement aux abois!

Dans ce contexte d’anarchie, nos forces de l’ordre, qui devraient être l’honneur de notre pays, sont désavouées. Honte à ceux qui osent mettre en garde à vue nos policiers qui ont défendu leur vie! Honte à ceux qui qualifient de « sauvageons » des criminels qui ont voulu tuer nos policiers! Honte à ceux qui n’assument pas leurs responsabilités lorsque des policiers se font tuer chez eux devant leurs enfants! Le peuple français, peuple souverain, ne tolère plus cette situation. C’est pourquoi il y a urgence à nous mobiliser massivement :

 

Contre l’invasion migratoire : non aux camps de migrants à Rocquencourt, à Paris et partout en France !

Pour soutenir et honorer nos forces de l’ordre (police et gendarmerie)

Contre la déliquescence de l’État

Contre la spoliation fiscale des ménages et retraités

 

Nous vous demandons de venir massivement à la manifestation du vendredi 11 novembre. Elle se déroulera pacifiquement et dignement, sans étiquette partisane. Aucune banderole, pancarte, marque de parti ou de syndicat ni aucun slogan partisan ne sera admis pour que notre rassemblement soit celui de TOUS les citoyens. Ce rassemblement, c’est le vôtre, quelle que soit votre sensibilité. Venez avec notre drapeau national et celui de nos provinces.

Rassemblement prévu le 11 novembre à 15 heures sur la place d’Armes du château de Versailles, suivi d’un mouvement vers la préfecture. »