Attaque au couteau Gare du Nord : encore un migrant clandestin sous OQTF !

Attaque au couteau Gare du Nord : encore un migrant clandestin sous OQTF !

Paris Vox – Malgré la multiplication des attaques contre des passants, rien ne change et l’impuissance de l’Etat face à l’immigration clandestine et à ses conséquences apparaît de plus plus inquiétante et tragique.

En effet, l’attaque qui a fait six blessés, dont un grièvement, mercredi 11 janvier, à la gare du Nord à Paris, aurait été perpétrée par une personne étrangère en situation irrégulière, qui pourrait être de nationalité libyenne ou algérienne, selon les derniers éléments communiqués par le parquet de Paris. Des sources policières n’ont pas tardé à préciser que l’auteur des faits faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), signée l’été dernier par une préfecture en vue d’un renvoi vers la Libye.

Une nouvelle fois des français paient dans le sang l’incurie de l’Etat et sont agressés par un individu qui n’avait rien à faire sur le sol national.

A quoi bon prononcer des OQTF si les services de l’État sont incapables de les faire appliquer ? Et qu’attendent donc les pouvoirs publics pour mettre les moyens suffisants à une véritable politique de contrôle migratoire ? Encore combien de morts, de blessés, de vies et de familles brisées, avant que des actes concrets soient posés pour assurer la sécurité minimale des français ?

Par son inertie face aux conséquences tragiques de l’immigration incontrôlée, l’État se place indéniablement en situation de non-assistance à peuple à danger. ET ce peuple c’est le sien.