Publicité : une enseigne géante sur une tour de la Défense

Publicité : une enseigne géante sur une tour de la Défense

Paris Vox – L’imposition publicitaire dans le paysage visuel urbain a connu une nouvelle étape, hier, mardi 02 août, avec l’installation d’une enseigne publicitaire gigantesque au sommet de la tour CB21 à la Défense.


L’enseigne mesure 18 mètres de long et 5 mètres de haut. Elle culminera à près de 200 mètres au-dessus du sol. Malgré le Cop 21 et les belles intentions écologiques, elle est équipée de plus de 10 000 leds et brillera la nuit entière, étant visible jusqu’au Louvre.
C’est la société Megamark qui a été chargé de la réalisation de ce projet auquel elle a consacré plus de 2000 heures de travail.
La tour CB21 1 ancienne tour Gan (de 1974 à 2009) est un immeuble de bureaux propriété de la société Foncière des Régions situé au 16 place de l’iris à Courbevoie dans le quartier d’affaires de La Défense près de Paris, en France. Cette tour a fait l’objet d’une restructuration de janvier 2009 à août 2010 et est actuellement occupée par SUEZ environnement et ses filiales, le tiers inférieur de la tour étant occupé par diverses sociétés dont AIG, Groupon, Nokia, HERE, Informatica, Verizon et d’autres.

Fermer le menu