Drogue et prostitution : un important réseau démantelé

Drogue et prostitution : un important réseau démantelé

Paris Vox – C’est un vaste coup de filet qu’ont réalisé les policiers du 2e district de police judiciaire de Paris (DPJ). Plus de 20 personnes impliquées dans un réseau criminel de trafic de drogue et de proxénétisme ont été interpellées à Paris et en banlieue parisienne.


Ces arrestations sont le fruit de plus de 4 mois d’enquête. L’opération a mobilisé près de cent agents des forces de l’ordre et a permis le démantèlement complet du réseau, des « chefs » présumés aux petits revendeurs en passant par les « nourrices » qui cachent les stocks de drogue. 65 kg de résine de cannabis, 3kg d’herbe, 1 kg de cocaïne, de la MDMA ont été saisis mais également dix armes de poing, une kalachnikov, un fusil d’assaut à lunette, des munitions, 4.000 euros, des téléphones cryptés et des montres de luxe.
Ce réseau fournissait plus de 800 consommateurs réguliers.
Il est a noter que l’enquête a aussi révélé une « comptabilité occulte » de la fourrière de Levallois-Perret dons trois employés avaient révélé aux trafiquants, moyennant finances, la présence d’un dispositif de surveillance de la police.

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance