Découverte d’une adolescente martyre dans l’Orne

Découverte d’une adolescente martyre dans l’Orne

Paris Vox – Les pompiers et les urgentistes ont beau avoir l’habitude des situations difficiles et dramatiques, ils  ont eu bien du mal à se remettre du choc de ce qu’ils ont découvert en pénétrant dans la chambre d’une jeune fille habitant chez ses parents à Flers.
L’adolescente, souffrant d’un léger handicap, gisait dans son lit, couverte d’excréments, de larves, de sang, de cicatrices et de blessures diverses, notamment une plaie béante à la cheville… Présentant des signes évidents de malnutrition, la jeune fille de 17 ans a immédiatement été conduite à l’hôpital dans un état grave. Elle est actuellement plongée dans le coma.
Alerté du drame, le parquet a immédiatement demandé la mise en garde à vue des parents de la victime qui ont ensuite été mis en examen pour non-assistance à personne en danger. Ils affirment avoir été « dépassés par la situation » ne sachant pas comment gérer le handicap de leur fille qui refusait de quitter son lit et de s’alimenter. Dans l’attente de procès, ils ont été placés sous contrôle judiciaire.

Fermer le menu