Paris Vox – Le rappeur Sadek a été placé en garde à vue après un accident de la route. Circonstances aggravantes, le chanteur de 32 ans était positif à la cocaïne et à l’alcool et a commis un délit de fuite, selon nos confrères du Parisien.
Boulevard de la Villette, dimanche 15 octobre, deux véhicules entrent en collision. L’un des chauffeurs s’échappe alors de son véhicule. Il laisse sa voiture à l’abandon et prend la fuite à pied. Il est alors rapidement interpellé par les forces de l’ordre qui avaient été envoyées sur place.
Le rappeur a alors été interpellé et les policiers ont constaté que Sadek était sous emprise de l’alcool et de la cocaïne. Il était toujours en garde à vue ce lundi 16 octobre.
Sur X (anciennement Twitter), de nombreux internautes soutiennent ou dénoncent le comportement du rappeur. Certains malicieux déterrent les anciens Tweets de Sadek. Peno, que nous avions interrogé ici, rappelle un message qui montre le décalage entre les messages et les actes de Sadek. (fort heureusement, l’issue a été moins tragique dans cet accident).
Oups. https://t.co/Wjy51UV2Xa pic.twitter.com/lu6JpHcINT
— PenoLaCuenta (@PenoLaCuenta) October 16, 2023
Déjà connu de la justice, notamment pour l’agression revendiquée du blogueur Bassem, Sadek va repasser devant la justice prochainement…