Paris Vox – Le pass Navigo devrait passer à 86,30 euros en 2024.
À chaque année, son bal d’augmentation, le Pass Navigo, titre de transport francilien va connaitre une nouvelle augmentation en 2024.
Un accord entre l’État et la Région Ile-de-France permet de limiter la hausse. Alors qu’on craignait que le Pass Navigo passe à 90 euros, la hausse fera passer le titre mensuel à 86,30 euros, soit 2,20 euros de plus qu’actuellement.
Valérie Pécresse était ce jour avec Clément Beaune, le Ministre des Transports pour annoncer l’accord de financement entre la Région et l’État.
Heureuse d’avoir signé avec @CBeaune un accord historique de financement de la révolution des transports d’ci à 2031. C’est une victoire écologique & sociale pour l’Île-de-France.
— Valérie Pécresse (@vpecresse) September 26, 2023
Notre boussole: l’intérêt des voyageurs & la modération tarifaire avec un effort partagé par tous. pic.twitter.com/qwQ1oZ2yQV
Le visage et le message satisfait du Président de Région ne convainc guère les internautes qui soulignent une nouvelle augmentation alors que le service n’est pas à la hauteur actuellement. La régularité des bus est un véritable sujet actuellement…