Pierrefitte-sur-Seine (93) : un jeune homme de 29 ans abattu à l’arme de chasse

Pierrefitte-sur-Seine (93) : un jeune homme de 29 ans abattu à l’arme de chasse

Paris Vox – Les innombrables victimes causées par les règlement de comptes entre bandes ne suscitent pas la même émotion ni la même mobilisation que lorsqu’il s’agit de se liguer contre la police et tous les symboles de l’État français. Pourtant c’est bien la criminalité, notamment liée au trafic de drogue, et non « la police » ou « le racisme », qui sème la mort au quotidien dans les cités…

Cette fois c’est à Pierrefitte-sur-Seine, qu’un homme de 29 ans a été mortellement blessé par les tirs d’une arme de chasse dans la nuit de vendredi à samedi.

Les faits se sont déroulés après 3 heures du matin rue Jules Châtenay à Pierrefitte-sur-Seine, les secours sont intervenus pour une personne en arrêt cardiorespiratoire sur la voie publique, dans cette commune située au nord de Paris. Malgré les soins prodiguées, la victime est décédée sur place à 3h42.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme se trouvait dans la rue lorsqu’il a été pris pour cible par un ou plusieurs individus circulant dans une voiture de type Renault Clio.

La victime a été mortellement blessée par plusieurs tirs de plomb, de la cuisse à l’épaule. L’auteur des tirs a ensuite pris la fuite. L’enquête a été confiée au service de police judiciaire du département, a précisé le parquet.