Champigny-sur-Marne (94) : une adolescente séquestrée et contrainte à la prostitution

Champigny-sur-Marne (94) : une adolescente séquestrée et contrainte à la prostitution

Paris Vox – L’abjection au quotidien. Une adolescente de 16 ans séquestrée et forcée à se prostituer pour rembourser la dette de son ex compagnon a été localisée et retrouvée par la police. Deux hommes ont été interpellés.

Une adolescente de 16 ans a été sauvée des griffes de deux hommes qui la séquestraient et la contraignaient à la prostitution pour rembourser une dette de son ex-compagnon a-t-on appris, dans les colonnes du Parisien. Les deux hommes ont été interpellés par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC), dans la nuit de vendredi à samedi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), puis placés en garde à vue dans les locaux du service départemental de police judiciaire (SDPJ 94).

Cette arrestation a été permise par l’alerte donnée par une ami de la victime qui avait reçu un message désespéré de celle-ci. . Grâce à la géolocalisation de son téléphone, les forces de l’ordre ont pu localiser un pavillon divisé en plusieurs appartements à Champigny-sur-Marne et interpeller deux hommes.

Les policiers ont alors découvert la victime, hagarde et désemparée ainsi qu’une une deuxième jeune fille alitée et à demi-consciente. Les deux jeunes filles ont été transportées à l’hôpital de Créteil.

Lors de l’audition de la victime, celle-ci a affirmait que les deux hommes l’avaient contrainte à se prostituer pour rembourser la somme de 9000 euros que son ancien compagnon leur aurait « volé ».

Les deux suspects pourraient être déférés au terme de leur garde à vue.