Paris 16e : les militants des « Natifs » manifestent contre l’occupation illégale d’une école par des migrants

Paris 16e : les militants des « Natifs » manifestent contre l’occupation illégale d’une école par des migrants

Paris Vox – Cela fait désormais près d’un mois et demi que plus de 400 migrants clandestins présentés comme des « mineurs isolés » occupent illégalement une école désaffectée dans le 16e arrondissement. C’est pour dénoncer cette énième occupation illégale qu’une trentaine de militants du mouvement des « Natifs » ont manifesté mardi devant l’ancien établissements.

Les manifestants réclamaient l’application de la loi et l’expulsion des migrants illégaux. Sur le site du mouvement, ils rappelaient que « la place des clandestins est dans leur pays d’origine et les associations qui favorisent l’immigration illégale doivent être dissoutes ».

Du côté des associations des associations immigrationnistes, on a évidemment hurlé au scandale et à la « provocation » bien qu’il n’y ait eu ni violences ni incident au cours de la manifestation.

Dans un contexte de répression liberticide envers toute manifestation jugée « d’ultra-droite », une enquête a été ouverte dès mardi soir pour « organisation d’une manifestation non déclarée et provocation à la haine raciale ».