Bourrage de crâne : un « jeu antiraciste » distribué dans toutes les écoles du 16e arrondissement de Paris

Bourrage de crâne : un « jeu antiraciste » distribué dans toutes les écoles du 16e arrondissement de Paris

Paris Vox – Propagande pro-immigration non stop… Et le très bourgeois et droitier 16 arrondissement n’y échappe pas. Ainsi un « jeu de découverte » est actuellement distribué dans toutes les écoles de l’arrondissement afin de « lutter contre le racisme dès l’enfance ».

Lutter contre le racisme ou imposer une doxa immigrationniste et xénophile de plus en plus totalitaire ? Car dans n’importe quel pays sain d’esprit, c’est aux nouveaux arrivants que l’on ferait « découvrir, accepter, respecter et aimer » la culture de leur pays d’accueil. Mais en France, c’est exactement l’inverse, c’est aux autochtones de s’adapter à la « diversité » et à ses impositions cultuelles toujours plus nombreuses.

Ainsi, depuis septembre, « Raconte-moi d’où tu viens » est présent dans les 17 écoles élémentaires et polyvalentes de l’arrondissement. Financé grâce au budget participatif du quartier en 2019, il est l’oeuvre de Michèle Zivy, 85 ans, ancienne chargée de mission au secrétariat d’État au tourisme, qui « est parti du constat que quand on ne connaît pas, on a peur. ». Car quand on connaît la réalité de l’immigration et ses conséquences concrètes au quotidien, on est rassuré ? Ou alors s’agit-t-il justement de faire entrer dans de jeunes cerveaux une vision totalement angélique et désincarnée d’une immigration « chance pour la France » et porteuse de formidables « enrichissement culturels » ?

Poser la question, c’est évidemment y répondre…

Grâce à e jeu, en tout cas, avant même de savoir bien lire et de connaître l’histoire de France et d’Europe, les petits élèves du 16 arrondissement sauront au moins quelle est la « composition de la coiffe des Huli, tribu de Papouasie » ou ce qu’est un « griot » . Des connaissances indispensables pour de futurs grands remplacés.