Ouverture du procès du chanteur marocain Saad Lamjarred, accusé de viol aggravé

Ouverture du procès du chanteur marocain Saad Lamjarred, accusé de viol aggravé

Paris Vox – Il aura fallu attendre ce procès 6 ans. En effet, en 2016, le chanteur marocain aurait violé et frappé Laura P., une jeune femme de 20 ans, dans sa chambre d’hôtel sur les Champs-Élysées.

Les faits se seraient dé déroulés en marge d’un concert parisiens a capitale de la « star » marocaine, âgé de 37 ans, qui doit aujourd’hui comparaître devant la cour d’assises pendant cinq jours.

Âgée de 20 ans, la victime présumée aurait suivi le chanteur et un couple de ses amis à un «after», après avoir fait leur connaissance dans une boîte de nuit. À la fin d’une soirée chargée en alcool et cocaïne, elle aurait accompagné Saad Lamjarred à son hôtel sur les Champs-Élysées.

Sur place, selon son récit aux enquêteurs, après avoir encore bu du champagne et « flirté », le chanteur serait devenu plus entreprenant et elle aurait alors tenté de se dérober. C’est à ce moment que l’artiste l’aurait saisie par les cheveux et se serait jeté sur elle pour la violer.

Comme elle se débattait, il lui aurait également donné un coup de poing.

Des employés de l’hôtel ont relaté avoir recueilli une jeune femme au t-shirt déchiré «en pleurs», «terrorisée», et stoppé l’homme vraisemblablement ivre qui la poursuivait. Sûr de son impunité, Saad Lamjarred, aurait alors lâché un arrogant «No proof» (pas de preuve), selon le témoignage d’un agent de sécurité. C’est ce que devra déterminer le tribunal