Seine-et-Marne : une adolescente séquestrée et contrainte à la prostitution

Seine-et-Marne : une adolescente séquestrée et contrainte à la prostitution

Paris Vox – C’est un banal contrôle routier qui aura finalement mis un terme au calvaire d’une jeune fille de 17 ans, originaire de Lille, séquestrée et contrainte à se prostituer depuis plusieurs semaines. Quatre hommes ont été interpellés.

La jeune fille se trouvait en effet dans une voiture avec deux de ses ravisseurs présumés lorsque les policiers on procédé au contrôle. Elle a alors pu demander à parler à une policière présente et révéler sa dramatique situation. Elle alors expliqué qu’elle était forcée de se prostituer dans divers appartements, pour le compte de plusieurs hommes. Quatre personnes ont été placées en garde à vue dans ce dossier dont les deux occupants de la voiture, âgés de 17 et 19 ans.

La jeune femme a également précisé que l’intégralité de l’argent généré était récupéré par ses ravisseurs qui la forçait à recevoir des clients de la fin d’après-midi jusqu’au matin, tous les jours, avant d’être enfermée dans un logement.

Une enquête pour « proxénétisme aggravé par la minorité de la victime » a été ouverte. La mise en détention préventive des quatre personnes impliquées dans le dossier a été demandée.