Paris : deux touristes brésiliennes agressées sexuellement au pied de la tour Eiffel

Paris : deux touristes brésiliennes agressées sexuellement au pied de la tour Eiffel

Paris Vox – Bien loin de l’imagerie romantique et aseptisée relayée à l’international par films et séries, la capitale française est aujourd’hui devenue un véritable coupe-gorge où il ne fait pas bon être touriste.Ainsi, deux voyageuses brésiliennes ont déclaré à la police avoir été sexuellement agressées dans les jardins de la tour Eiffel (7e arrondissement), et l’une d’elles violée.

Les faits seraient survenus dans la nuit de samedi à dimanche, peu après une soirée alcoolisée lors de laquelle les deux femmes, des sœurs, rencontrent deux hommes qui auraient commis des attouchements puis abusé de l’une d’elles avant de prendre la fuite.

La plus jeune des sœurs a assuré au commissariat avoir été violée. Le troisième district de police judiciaire (3e DPJ) est en charge des investigations, et devra établir les circonstances exactes des faits.

Le quartier de la Tour Eiffel et du champs de Mars est devenu une zone à haut risque où délinquants règnent en maîtres, multipliant les larcins et les agressions.