Eleejah Noah, l’une des filles de l’ex-tennisman, arrêtée à Paris pour achat de cocaïne

Eleejah Noah, l’une des filles de l’ex-tennisman, arrêtée à Paris pour achat de cocaïne

Paris Vox – La fille du chanteur et ancien tennisman franco-camerounais, grand donneur de leçons médiatiques, a été interpellée par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) alors qu’elle venait d’acheter de la cocaïne en pleine rue à Paris. Son dealer à également été arrêté.

Placée en garde à vue, la jeune femme a été rapidement remise en liberté.

Les faits se sont déroulés rue Montmartre. La jeune femme âgée de 27 ans a été arrêtée par les policiers en civil de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat du Centre alors qu’elle venait d’acheter une petite bonbonne de cocaïne auprès d’un homme âgé de 22 ans. Ce dernier était en pleine « tournée de livraison » de drogue dans la capitale, selon le mode opératoire désormais surnommé « Uber shit » dans le jargon policier, qui consiste à livrer les clients directement à l’adresse de leur choix.

Suite à sa garde à vue, Eleejah Noah s’est vue imposer une injonction thérapeutique pour des faits d’usage de stupéfiants, a indiqué le parquet. Fille de Yannick Noah et de sa deuxième épouse, la mannequin britannique Heather Stewart-Whyte, elle est actuellement mannequin et travaille avec une agence parisienne.