Garges-lès-Gonesse (95) : un jeune poignardé en plein centre-ville

Garges-lès-Gonesse (95) : un jeune poignardé en plein centre-ville

Paris Vox – Violence extrême du quotidien. Un jeune de 18 ans a été frappé de deux coups de couteau lors d’une agression en plein après-midi sur la voie publique, dans le centre-ville de Garges-lès-Gonesse. Il a été hospitalisé n urgence et est actuellement entre la vie et la mort.

La victime a été secourue avenue de la Commune-de-Paris, à proximité de la mairie, aux alentours de 16h30. Peu avant, il avait été visé par plusieurs individus qui lui ont porté deux coups de couteau avant de prendre la fuite. Un premier coup a été porté au niveau de la gorge, un second à la jambe. L’artère fémorale aurait alors été touchée par l’arme blanche. Une blessure potentiellement mortelle.

A la suite de l’intervention du Samu et des pompiers, la victime a été transportée dans un état critique, en urgence absolue, vers l’hôpital Bichat, à Paris XVIIIe.

La police, arrivée sur place, a entamé une enquête de voisinage pour tenter de trouver des témoins et de déterminer les circonstances de cette tentative de meurtre. Les images de vidéosurveillance vont également être utilisées.

La victime, originaire du quartier des Doucettes à Garges, n’était pas particulièrement connue des services de police du Val-d’Oise. Il pourrait cependant s’agir de la suite d’une série de rixes entre bandes survenues ces derniers mois dans la ville.