Faire un don
Montreuil : un homme battu à mort par au moins trente personnes

Montreuil : un homme battu à mort par au moins trente personnes

Paris Vox – Nouveau fait divers particulièrement atroce en région parisienne. Après la tentative d’immolation d’un sans domicile fixe la semaine dernière, c’est à Montreuil dans l’ouest francilien qu’a eu lieu ce dernier fait divers sordide, cette fois-ci mortel.


Alors qu’un homme de 30 ans, apparemment originaire de Tunisie, s’apprête à acheter des bières dans une supérette, il se dispute avec le conducteur d’un scooter. Pour un samedi soir, rien de bien anormal, des altercations de ce type, il y en a régulièrement. Mais la suite va s’avérer beaucoup plus grave et tragique. Alors qu’il sort avec ses deux amis de la supérette, une trentaine de personnes voire quarante selon certains témoins, se jettent sur le trentenaire tunisien. Ses deux amis arrivent à prendre la fuite, malheureusement pas lui.

Il sera laissé inconscient, sur le sol, après le départ des agresseurs. Les secours, qui arrivèrent peu de temps après, ne pourront rien faire pour sauver la vie de la victime de cet horrible lynchage collectif.

A l’heure actuelle, les motifs de l’agression ne sont pas clairement déterminés. On ne connaît pas la cause de la première altercation avec le chauffeur du scooter ni pourquoi et comment, à la sortie les agresseurs, ont été rejoints pas une trentaine de personnes. De plus, l’identité de la victime n’est pas encore confirmée.

Beaucoup de zones d’ombre donc dans cette affaire mais une certitude, un homme a perdu la vie. Un nouveau drame sordide dans un quotidien de plus en plus barbare. Île-de-France orange mécanique….