Paris Vox – Dans la France du « vivre-ensemble », on n’est désormais plus en sécurité nulle part, y compris à l’hôpital. Ainsi, une jeune femme trentenaire a porté plainte contre X pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Elle aurait été violée dans l’enceinte de l’hôpital le 28 octobre.
Les faits ont eu lieu en plein milieu de la nuit, dans l’enceinte de l’hôpital et à proximité des personnels soignants. La jeune femme de 34 ans aurait été violée vers 4 heures du matin aux urgences de l’hôpital Cochin dans le XIVe arrondissement de Paris, après avoir fait une chute dans une ginguette des bords de Seine.
C’est alors qu’elle attendait sur un brancard qu’un homme se serait jeté sur elle et lui aurait fait une pénétration digitale. L’homme aurait suivi la victime – qui était en état d’ébriété – depuis la guinguette.
Le patron de l’établissement aurait d’ailleurs remarqué cet homme aux airs de « rôdeur mal intentionné » et « ses regards insistants sur le corps de la jeune femme ».
Il s’agirait d’un jordanien de 22 ans qui été mis en examen et placé en détention provisoire.
Selon les informations du Figaro, le suspect était visé par trois obligations de quitter le territoire français (OQTF) sous trois identités différentes. Une demande d’asile était en cours depuis septembre si bien qu’il n’était pas expulsable a priori.
Les tragiques conséquences du laxisme migratoire une nouvelle fois illustrée. Les crimes se succèdent, jour après jour, et rien ne change…