Villeparisis (77) : tabassage et enlèvement en pleine rue

Villeparisis (77) : tabassage et enlèvement en pleine rue

Paris Vox – Dimanche, un homme a été violemment agressé puis enlevé en pleine rue par quatre individus. La scène, ultra-violente, a été entièrement filmée par un témoin.Une enquête pour «enlèvement et séquestration en bande organisée» a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Meaux.

Les ravisseurs sont actuellement en fuite, tandis que l’identité de la victime, qui n’a pour l’heure pas été retrouvée, reste inconnue.

La police a été alertée par des riverains aux alentours de 8h45, signalant qu’un individu était en train d’être violemment agressé par quatre individus. Sur les images tournées par un témoin, on aperçoit la victime frappée de coups de poing et de coups de pied pendant plus de deux minutes. L’homme tente de s’échapper mais est rattrapé par ses ravisseurs qui le plaquent contre le capot d’une voiture, avant d’être contraint de rentrer dans le coffre d’un véhicule Renault Megane.

Les ravisseurs étaient notamment armés de fusils à pompe.

Une enquête de flagrance a été ouverte pour «enlèvement et séquestration en bande organisée» et confiée à la police judiciaire de Meaux.