Fin de la « promenade urbaine » entre Barbès et Stalingrad : 11 millions d’euros partis en fumée !

Fin de la « promenade urbaine » entre Barbès et Stalingrad : 11 millions d’euros partis en fumée !

Paris Vox – La gestion financière de la mairie de Paris n’en finit pas d’être catastrophique, creusant chaque jour un peu plus un endettement déjà abyssal. Nouvelle démonstration avec le fiasco de la « promenade urbaine » imaginée entre Barbès et Stalingrad qui n’aura existé que trois ans malgré les 11 millions d’euros investis.

Une fois encore les fumeuses utopies des bobos gauchistes de l’Hôtel de ville se sont fracassées sur la réalité, en l’occurrence celle d’un quartier en perdition, notamment ravagé par la délinquance et les conséquences de l’immigration sauvage.

L’aménagement à 11 millions d’euros qui court entre Barbès et Stalingrad n’aura donc tenu que trois ans, minée par les problématiques du quartier, à savoir l’installation récurrente de campements sauvages de migrants, l’omniprésence de vendeurs à la sauvette et de nombreuses violences rebaptisées « incivilités ». Sans parler de la présence de rats. Par ailleurs, les feux allumés par les migrants clandestins pour se réchauffer ont creusé des cratères dans le sol, fendu les piliers du métro aérien à tel point que des morceaux de pierres ont chuté, et noirci les structures.

Face à ce triste spectacle, on rira jaune en repensant au lancement du projet, lorsque la mairie de Paris, totalement déconnectée de la réalité, promettait que l’on « flânerait sympa » le long de cette promenade.

L’espace laissé libre par ce projet totalement raté pourrait être occupé par un centre de premier accueil pour migrants. Toujours avec l’argent des contribuables parisiens et français….