Le Mée-sur-Seine (77) : un chauffard sous OQTF blesse gravement deux hommes

Le Mée-sur-Seine (77) : un chauffard sous OQTF blesse gravement deux hommes

  • Post category:À la une

Paris Vox – A le Mée-sur-Seine, dans la soirée de samedi soir, un chauffard de 22 ans a refusé d’obtempérer à un contrôle de police ordonné par un équipage de la BAC. S’en est suivie une course poursuite dans la ville.

Quelques instants plus tard, l’automobiliste qui venait de brûler un feu rouge, a percuté un autre véhicule. Le conducteur du véhicule embouti n’est alors que légèrement blessé mais le passager l’est très grièvement. Au moment de l’intervention des pompiers, ses jours étaient d’ailleurs en danger. Pris en charge par l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, son état s’est aujourd’hui amélioré, mais il a été opéré de plusieurs hémorragies du cerveau.

Le chauffard et son passager de 34 ans étaient tous deux sous l’emprise de la cocaïne, du cannabis et de l’alcool. Ajoutons que le conducteur de 22 ans, Tunisien, faisait l’objet d’une OQTF (Obligation de quitter le territoire français), qui n’avait vraisemblablement pas été exécutée comme tant d’autres.

Les deux hommes devaient être présentés hier soir au Parquet pour connaître leur sort judiciaire. Dans le même temps, la préfecture a précipitamment mis en demeure le chauffard de respecter les termes de son OQTF… Il serait en effet presque temps.