Nanterre (92) : une fusillade fait un blessé grave

Nanterre (92) : une fusillade fait un blessé grave

Paris Vox – Pas une journée sans son règlement de comptes dans les cités de l’immigration. Cette fois c’est dans le quartier Pablo Picasso de Nanterre qu’un homme de 30 ans a été pris en chasse par des individus cagoulés qui ont ouvert le feu sur lui ! Gare aux balles perdues !

Touchée au thorax, la victime a été hospitalisée dans un état grave. La police a découvert pa smoins de trente-six étuis et munitions sur les lieux de la tentative de meurtre.

Es faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. Le blessé a été conduite à l’hôpital en « urgence absolue » après l’intervention des secours.

Prévenues des habitants, les forces de l’ordre sont intervenues rapidement. Les policiers ont découvert trente-six étuis et munitions non percutées de calibre 9 mm et 5.56 mm.

Le parquet de Nanterre a chargé le service départemental de police judiciaire de mener les investigations pour identifier et arrêter le ou les tireur(s), dans le cadre de l’enquête ouverte pour tentative de meurtre, détention et acquisition d’armes, association de malfaiteurs en vue de commettre un crime.