Orly : un agent de la mairie agressé alors qu’il tentait de refermer une bouche d’incendie

Orly : un agent de la mairie agressé alors qu’il tentait de refermer une bouche d’incendie

Paris Vox – Dès la chaleur venue, le grand « jeu » dans les différentes cités franciliennes de l’immigration consiste à ouvrir sauvagement les bouches d’incendies afin de se rafraîchir grâce aux geysers d’eau (payée par le contribuable français). Aujourd’hui, un agent de la municipalité d’Orly (Val de Marne) a été agressé par une vingtaine d’individus alors qu’il tentait de mettre un terme à l’un de ces « jeux ».

Les faits se sont déroulés hier, mardi, vers 19h30 à Orly. L’agent municipal a été pris à partie par une vingtaines de voyous âgés de 16 à 18 ans. Il a reçu des coups mais n’a pas été blessé.  Deux suspects ont été interpellés.

La voiture de l’agent a également été dégradée. Un jeune aurait volé une caisse à outil dans la voiture avant de la jeter sur le pare-brise qui n’a pas cédé mais s’est étoilé.

L’enquête se poursuit pour retrouver les autres acteurs de l’incident.

Outre le coût financier très important de ces ouvertures sauvages, rappelons que ces pratiques mettent également en danger la sécurité des habitants des zones concernées en cas de nécessité d’intervention des pompiers, ceux-ci ne disposant plus de la pression d’eau suffisante pour mener à bien leur mission d’extinctions des feux.

Fermer le menu