Propagande LGBTQI+ : maintenant un « label » pour les « comédies inclusives »

Propagande LGBTQI+ : maintenant un « label » pour les « comédies inclusives »

Paris Vox – Jusqu’où va-t-on aller pour faire la promotion des comportements sexuels  et/ou affectifs minoritaires et hétérodoxes et les imposer comme la nouvelle « norme » sociétale ? Dans cette optique, les comédiens Patrick Timsit et Pascal Elbé  ont annoncé le lancement d’un « label » de comédies romantiques «  inclusives ».

Affirmant vouloir  «redonner la part belle à l’imaginaire» -même voit pas bien le rapport….-, les deux acteurs ont annoncé lors du festival de la fiction de La Rochelle, ce mercredi, le lancement du label « Lovelymess ». Ce label aurait pour but de « développer des comédies romantiques françaises inclusives ».  Dans ce but, cette nouvelle structure de propagande présentera, dans sa première collection, «huit films qui feront référence à des sujets sensibles, comiques ou juste absurdes sur l’évolution des relations amoureuses dans notre société ».

Une équipe d’écrivains, de tous âges, genres et orientations sexuelles, épaulera les deux acteurs pour « représenter et brasser à l’écran les problématiques actuelles ».Comme si celles-ci n’étaient pas déjà surreprésentées dans la production cinématographique actuelle…