Saint-Maur-des-Fossés (94) :  un festival entaché par des soupçons de « piqûres »

Saint-Maur-des-Fossés (94) :  un festival entaché par des soupçons de « piqûres »

Ainsi, selon Le Parisien, samedi 10 septembre, 18 personnes ont déclaré avoir été victimes de piqûres par des agresseurs. Les faits ont eu lieu lors du «Food Truck Festival». Quatre personnes ont été interpellées.

 «Le lien n’est pas formellement opéré à cette heure entre ces interpellations et les signalements de nouvelles piqûres» précise toutefois le parquet de Créteil, qui a ajouté que des expertises médicales restent à conduire.

Suite au signalement de ces « piqûres », le maire Sylvain Berrios (LR) aurait décidé en concertation avec la police de mettre fin à la manifestation et d’évacuer les participants.

«Plusieurs cas de piqûres et de comportements belliqueux dans l’espace dédié à la soirée festive, face à la scène, ont été signalés aux organisateurs» a expliqué la mairie.

Une fête encore une fois gâchée par des voyous comme c’est désormais quasiment systématiquement le cas dans tous les rassemblements collectifs où l’on ne peut plus se rendre, notamment en famille, sans rester sur garde set risquer l’agression. Une ambiance délétère qui pourrit un peu plus l’existence quotidienne des français et notamment des classes les plus modestes.