Paris Vox – Un homme d’origine africaine a été interpellé vendredi 9 septembre. Il est suspecté d’avoir violé la veille une touriste philippine sur le Champ-de-Mars.
Qui voudra encore visiter Paris demain ? Plomber par des problèmes réguliers de saleté, la capitale est également devenue un coupe-gorge pour de nombreux touristes. Les femmes semblent être une cible de choix. De nombreux agresseurs s’attaquent en effet à elles à proximité des lieux touristiques.
Dans la nuit de jeudi à vendredi 9 septembre, une touriste de nationalité philippine a été violée. Alors qu’elle se promenait dans la Capitale à proximité de la Tour Eiffel, la victime a été abordé par un homme. Il lui propose alors de l’emmener en soirée. Face au refus de la touriste, l’agresseur l’aurait “séquestrée puis violée” selon nos confrères du Parisien. Non content de cette agression, déjà sordide et violente, l’agresseur est reparti avec des effets personnels de la philippine.
La victime a fourni une description précise de son agresseur aux policiers. Cela a certainement facilité le travail de la police. Interpellé dans un fast-food ethnique vendredi 9 septembre l’homme âgé de 19 ans a été placé en garde-à-vue.