LOSC – PSG : Jeu, sept et match !

LOSC – PSG : Jeu, sept et match !

Paris Vox – Paris s’impose facilement en terre nordiste.

Tout roule au Paris Saint-Germain ! C’est en tout cas le message que les joueurs ont voulu faire passer à leurs suiveurs: finies les chamailleries, place au collectif. À Lille, les joueurs de Christophe Galtier ont démontré qu’ils étaient capables de jouer les uns pour les autres. Le LOSC a payé chèrement l’addition de ce bon état de forme ambiant. Nos confrères du Miroir du Nord reviennent en détail sur la rencontre et un résumé est disponible ici.

Ce sont sept buts qu’ont inscrit les joueurs rouges et bleus. Petite ombre au tableau, le but inscrit par Jonathan David qui empêche une nouvelle fois les parisiens de garder leur cage inviolée.

Le résumé du match en vidéo

LOSC LILLE - PARIS SAINT-GERMAIN (1 - 7) - Résumé - (LOSC - PSG) / 2022-2023
Lire cette vidéo sur YouTube.

Au classement, les parisiens restent leaders, seuls les lyonnais (qui ont un match en moins) ont encore la possibilité de recoller au train d’enfer parisien.

Prochaine étape, l’AS Monaco dimanche prochain au Parc des Princes, ce sera l’occasion d’une confrontation intéressante. Les monégasques, bien qu’éliminés en phase qualificative de la Ligue des Champions, restent un adversaire redoutable. Les asémistes qui ont repris l’entrainement plusieurs semaines avant le PSG auront certainement un véritable avantage physique. Et l’orage est vite arrivé à Paris…