Paris Vox – une violence quotidienne de plus en plus sauvage, incontrôlée, disproportionnée… C’est ainsi pour une affaire de vol de moto-cross qu’un jeune homme de 20 ans a été enlevé, tabassé et laissé pour mort, mardi, entre Fontenay-le-Fleury (Yvelines) et Carrières-sous-Poissy
Il est actuellement en état de mort cérébrale à l’hôpital de Kremlin-Bicêtre. Un suspect, également âgé de 20ans, a été arrêté et placé en garde à vue.
L’enlèvement et l’agression ultra-violente ferait suite à une histoire de vol de moto-cross à la suite d’une vente en ligne qui aurrait mal tournée. Kémys, l’un des voleurs supposés du vol de l’engin, aurait été devant la gare routière de Montigny-le-Bretonneux par un groupe de cinq hommes.
C’est ensuite vers 20h10 avenue Ernest Jolly à Carrières-sous-Poissy, que les pompiers interviennent pour secourir Kémys, retrouvé inconscient dans la rue après avoir été passé à tabac.
À 23h10, les policiers mènent une opération de surveillance à Fontenay-le-Fleury devant le logement du propriétaire de la 208 qu’ils interpellent et placent en garde à vue dans les locaux de l’hôtel de police pour enlèvement séquestration et violence en réunion. Ses complices sont activement recherchés.