Variole du singe : ouverture d’un grand centre de vaccination en Ile-de-France

Variole du singe : ouverture d’un grand centre de vaccination en Ile-de-France

Paris Vox – Le nouveau ministre de la Santé, François Braun, a annoncé l’ouverture dès aujourd’hui d’un centre de grande capacité de vaccination contre la variole du singe en Île-de-France. Par ailleurs, il a également annoncé la publication prochaine d’un décret autorisant tous les étudiants en médecine à vacciner contre la variole du singe.

« Nous avons les doses, il faut maintenant les bras pour vacciner », a déclaré le ministre sur l’antenne de BFMTV avant de se féliciter d’avoir « réagi immédiatement » face à ce nouveau virus dont la dangerosité et le caractère épidémique de grande envergure sont largement discutés.

En effet, selon Santé Publique France, on compterait 1567 cas avérés de variole du singe dans toute la France, principalement concentrés dans la région Ile-de-France (726 cas). Pas encore de quoi lancer une nouvelle psychose du type Covid-19.

Pourtant les activistes de L’Inter-LGBT  s’insurgent face à la prétendue  « inaction » des pouvoirs publics, et le manque de préparation et de transparence du gouvernement » concernant cette épidémie. Pour les militants  homosexualistes montent-ils au créneau sur ce sujet ? Peut-être parce que la communauté LGBT est la principale – pour ne pas dire quasiment unique – population à risque actuellement face à cette variante de la variole.  Faudra-il malgré cela, au nom du refus des « discriminations » et de la « solidarité », faire vacciner l’ensemble de la population, enfants compris, contre une maladie qui ne semble pas les concerner directement ?

Au degré de folie auquel est arrivée notre société « inclusive », on peut hélas le redouter.