Homme tué dans le 13e arrondissement : deux algériens mis en examen

Homme tué dans le 13e arrondissement : deux algériens mis en examen

Paris Vox – Les jours se suivent et les drames provoqués par la criminalité issue de l’immigration se multiplient.  Cette fois, ce sont deux Algériens de 22 et 26 ans qui  ont été mis en examen pour «vol avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner».

Une absence « d’intention de tuer» qui semble plus que discutable au regard des faits. En effet, les deux individus sont  accusés d’avoir mortellement frappé un homme de 49 ans pour lui dérober sa sacoche dans le 13e arrondissement de Paris. Quand on tabasse en groupe un homme, peut-on considérer qu’on n’envisage pas qu’il meurt sous les coups, notamment portés à la tête ?

La sanglante agression a eu lieu vendredi 22 juillet peu vers 1h du matin dans le 13e arrondissement de la capitale, dans le secteur de la Poterne-des-Peupliers. La victime, une importante plaie au crâne,  a été retrouvée allongée sur le sol par un passant qui a prévenu les secours. L’homme  est décédé le lendemain des suites de ses blessures. Les deux suspects ont été interpellés peu après les faits par la brigade criminelle, chargée de l’enquête.

Les deux Algériens de 22 et 26 ans  ont été mis en examen et placés en détention provisoire lundi 25 juillet.