Chelles (77): un lycéen de 16 ans reçoit cinq coups de couteau

Chelles (77): un lycéen de 16 ans reçoit cinq coups de couteau

Paris Vox – Nouvelle victime d’une violence endémique qui ne s’arrête plus à l’entrée des établissements scolaires, un adolescent de 16 ans a été poignardé à cinq reprises ce vendredi matin, à l’intérieur du lycée professionnel Louis-Lumière de Chelles.

La victime, grièvement blessé,  a d’abord été « pris en charge par l’infirmière de l’établissement puis par les  qui l’ont évacuée en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Après une première bagarre à mains nues,  l’agresseur aurait sorti une lame de 10 cm de long et  asséné cinq coups de couteau à sa victime, l’atteignant au côté droit et dans le dos. Il la ensuite pris la fuite.

La police judiciaire de Meaux a été chargée de l’enquête. Il s’agit certainement d’une nouvelle affaire de règlements de comptes entre bandes de voyous.

Ce drame intervient deux jours après celui survenu devant le lycée Jean-Perrin à Longjumeau (Essonne) ou un autre jeune de 16 ans avait également été grièvement blessée par une lame de 10 cm. Quatre suspects ont été interpellés dans cette affaire.