Saint-Denis (93) : une enseignante violemment agressée en plein cours

Saint-Denis (93) : une enseignante violemment agressée en plein cours

Paris Vox – Nouvel exemple de l’ensauvagement du quotidien dans les cité de l »immigration. Vendredi dernier, une enseignante du collège Gisèle Halimi de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a été agressée en plein cours par l’un de ses élèves de 4e.

L’enseignante a subit un véritable déchaînement de violence de la part d’un élève à qui elle avait demandé de quitter la classe. Après avoir refusé de s’exécuter, l’élève s’est rué sur son professeur pour lui asséner une série de coups avant d’être maîtrisé par d’autres élèves.

La professeure a été transportée à l’hôpital à la suite des faits et a déposé plainte. L’élève a été placé en garde à vue. Le collège envisage des sanctions à son encontre.

Comme d’habitude préavis de grève a été déposé par les syndicats du collège Gisèle-Halimi pour la journée de mardi 5 avril, les mêmes qui voteront en masse dimanche Macron et sa politique laxiste en matière d’immigration et de lutte contre la violence. Ils réclament « davantage de moyens et de personnels » comme si cela pouvait être une réponse efficace à la violence endémique qui ronge certaines couches de la société. Hélas, les professeurs semblent ne pas avoir fini de payer au quotidien leur aveuglement idéologique.