Bagarre à la foire de Coulommiers

Bagarre à la foire de Coulommiers

Paris Vox – Bagarre générale à Coulommiers samedi soir à l’occasion de foire aux fromages et aux vins, bilan: plusieurs blessés et interpellés.

Existe-t-il encore un moment de fêtes ou de célébrations collectives qui ne se termine pas par une bagarre ou des faits divers sordides? L’actualité tend à accréditer que malheureusement non, la preuve encore avec la bagarre qui a éclaté samedi soir vers 22h30 à l’occasion de la foire internationale aux fromages et aux vins de Coulommiers (Seine-et-Marne). Une centaine de personnes se sont battues. Nos confrères d’Actu 17 avancent que cette bagarre pourrait impliquer des personnes de la communauté des gens du voyage ainsi que des proches du club de rugby local.

Une dizaine de personnes ont été blessées lors de cette bagarre. Parmi eux, six fonctionnaires de police, dont l’un s’est fait casser le nez. Finalement, six des belligérants ont été interpellés par les policiers. Ils ont été ensuite placés en garde à vue pour violences volontaires avec arme et violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Cet évènement se serait bien passé d’une telle publicité. Les producteurs franciliens étaient en tout cas en bonne place dans les travées.