Faire un don
Asnières-sur-Seine (92) : bagarre mortelle dans un foyer pour migrants

Asnières-sur-Seine (92) : bagarre mortelle dans un foyer pour migrants

Paris Vox – Deux hommes de la même famille ont échangé des coups de couteau au foyer Adoma pour travailleurs étrangers de la rue des Bas à Asnières. L’un d’eux, âgé de 66 ans, est mort, l’autre est grièvement blessé.

Ce sont les policiers municipaux qui ont découvert, dimanche, le corps sans vie d’un homme de 66 ans qui aurait succombé à plusieurs coups de couteau donné par un membre de sa famille.

Les faits se sont déroulés peu avant 10 heures. Ce sont d’autres occupants du foyer qui ont prévenu les forces de l’ordre suite à l’explosion d’une violente bagarre entre deux hommes.

Les policiers arriveront trop tard, la pièce est déjà constellée d’éclaboussures de sang et les deux protagonistes sont allongés sur le sol. L’un d’eux est décédé, l’autre grièvement blessé. Il s’agirait de deux frères ou de deux cousins selon divers témoignages.

Le blessé transporté à l’hôpital sera entendu, dès que son état le permettra, par les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine à qui les investigations ont été confiées.