Eric Zemmour insulté et agressé sur la « colline du crack »

Eric Zemmour insulté et agressé sur la « colline du crack »

Paris Vox – Les dealers, les migrants clandestins et les toxicomanes n’aiment pas Eric Zemmour et ils ont eu l’occasion de violemment le manifester ce matin lors d’une visite du candidat sur la tristement célèbre « colline de crack » à Paris.

Eric Zemmour  s’est en effet rendu avec Jean-Marc Morandini et CNews porte de la Villette, où les toxicomanes accros au crack et leurs fournisseurs  font régner le chaos et l’insécurité. Rapidement entouré par des individus vindicatifs, le candidat de Reconquête a été visé par plusieurs jets de projectiles.

« Tout le monde est malheureux, tout le monde est victime dans cette histoire »,  a déclaré Zemmour, avant de poursuivre en affirmant: «Il y a une solution simple, il faut que la police reprenne possession de cet endroit, puis il faut renvoyer tous les étrangers et les trafiquants»

 « Les gens malades comme vous, il faut les soigner. Les trafiquants, il faut les renvoyer chez eux » a-t-il ensuite conclu en s’adressant à une toxicomane, le tout dans une ambiance très tendue, entre insultes des uns et appels au secours des riverains.