Football: des insultes taguées sur les bâtiments du PSG

Football: des insultes taguées sur les bâtiments du PSG

Paris Vox – Les supporters du PSG sont-ils des enfants capricieux et trop gâtés ? En effet, si l’on peut comprendre leur légitime déception après l’élimination en coupe d’Europe par le Real de Madrid, leurs réactions depuis ce match choquent de nombreux observateurs du monde football.

Cette fois ce sont des insultes, visibles sur les réseaux sociaux, qui ont été taguées au centre d’entraînement et au siège du Paris Saint-Germain ainsi qu’au Parc des Princes, dans la nuit de dimanche à lundi. Elles visent notamment le directeur sportif Leonardo et le président Nasser al-Khelaïfi.

Ces tags font référence à l’échec du PSG en 8e de finale retour de Ligue des champions (3-1), mercredi (victoire 1-0 à l’aller) contre le Real Madrid. Le PSG n’a pas commenté ces actes. Les supporters avaient déjà exprimé leur colère au stade dimanche lors de la victoire contre Bordeaux (3-0), où les stars Lionel Messi et Neymar, notamment, ont été sifflées.

Faut-il rappeler à tous ceux qui insultent aujourd’hui ceux qu’ils acclamaient hier que l’accumulation des millions et des stars n’est pas une assurance de victoire sportive au niveau continental ?