Saint-Germain-en-Laye (78) : une jeune femme violée en pleine rue par un récidiviste

Saint-Germain-en-Laye (78) : une jeune femme violée en pleine rue par un récidiviste

Paris Vox – Nouveau drame du laxisme judiciaire. Une jeune femme de 22 ans a été violée en pleine rue, dimanche 27 février au petit matin à Saint-Germain-en-Lay. Le suspect est un homme de 30 ans au passé d’agresseur sexuel.

Dimanche 27 février, vers 7h20, la victime rentre en train d’une soirée à Paris puis descend à la gare de Saint-Germain-en-Laye. Elle remarque alors qu’un homme présent à bord du train la suit de près. Elle tente de s’enfuir mais son agresseur la rattrape, la fait choir au sol en lui faisant une balayette puis la viole en pleine rue. Il s’enfuit dans la foulée en prenant un autre train.

Chargées de l’enquête, la sûreté départementale des Yvelines et la brigade des réseaux ferrés identifient le mis en cause, déjà connu pour des faits de nature sexuelle. Il est interpellé jeudi 3 mars à la descente d’un train à la gare de Viroflay. Lors de sa garde à vue, la victime l’a formellement identifié comme étant son violeur

Mais le criminel n’a pas pour autant été placé en détention, il a été hospitalisé en hôpital psychiatrique.  D’où il ressortira « soigné » pour mieux recommencer, encore une fois?