Faire un don
Le forum de la Dissidence enfin de retour !

Le forum de la Dissidence enfin de retour !

Paris Vox – À quelques mois de l’élection présidentielle, il est bon de prendre de la hauteur et de débattre de sujets de fonds plutôt que de personnes et d’étiquettes. C’est dans cette optique que le septième forum de la Dissidence se tiendra samedi 27 novembre!

Nos équipes se rendent chaque année au Forum de la Dissidence organisé par Polemia. Ce colloque est un temps fort de la parole politique chaque année. Le thème de cette année : “La majorité c’est vous, les extrémistes ce sont eux“.

À quelques mois de l’élection présidentielle, il est bon de prendre de la hauteur et de débattre de sujets de fonds plutôt que de personnes et d’étiquettes.

La présentation de la journée par Polemia

La majorité c’est vous, les extrémistes ce sont eux :

Immigration, islamisation, laxisme judiciaire, partialité médiatique, comme vous 60% à 80% des Français n’en veulent plus. En d’autres termes la majorité de la population française pense comme vous !

Mais les oligarques qui nous gouvernent ont installé la tyrannie des minorités activistes pour vous réduire au silence : racisme anti-blancs, disparition des frontières, incitation des enfants à changer de sexe,  négation de notre culture et de notre histoire, déboulonnage des statues. Ce sont des fous dangereux qui imposent leurs délires par la surveillance de masse, une  propagande permanente, et des interdits professionnels.

Il est temps de s’insurger.

La majorité c’est vous, les extrémistes ce sont eux : tel sera le thème du VIIe forum de la dissidence de Polémia qui aura lieu samedi 27 novembre de 14h à 18h dans un château au cœur des Yvelines

Pour s’inscrire : https://my.weezevent.com/forum-de-la-dissidence-polemia