Faire un don
Une jeune fugueuse droguée, tabassée et violée par un migrant mineur

Une jeune fugueuse droguée, tabassée et violée par un migrant mineur

Paris Vox – Originaire de l’Aisne et âgée de 17 ans, elle a été découverte en plein jour par les policiers, dimanche, puis transportée en réanimation, entre la vie et la mort. Les examens médicaux révéleront de multiples ecchymoses et qu’elle a été violée.

Un garçon de 16 ans, « mineur non accompagné », a été interpellé, alors qu’il se trouvait près de l’adolescente évanouie.

Droguée et violée par un « mineur non accompagné » (MNA), cette jeune fugueuse aurait même pu en mourir. Un adolescent de 16 ans a été mis en examen pour viol, mardi à Paris, avant d’être écroué. Il est soupçonné d’avoir drogué, tabassé et violé cette adolescente en fugue, âgée de 17 ans, entre le 6 et le 7 novembre, dans un squat à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) et dans le quartier Barbès à Paris (XVIIIe).

Ce nouveau faits divers barbare révèle une fois encore l’extrême dangerosité de ces « mineurs » migrants qui rôdent dans les rues de la capitale et face auxquels les autorités semblent totalement dépassées. Combien faudra-t-il de drames supplémentaires pour que des mesures efficaces soient enfin prises?